mercredi 1 janvier 2014

Message In A Bottle...



Il y est écrit...
Plein d'éclats de rire, de l'amitié et du partage, une santé de fer, des rêves et de la réussite dans vos projets, de la créativité et surtout... beaucoup d'amour.

 Très belle année 2014
à vous qui passez fidèlement ici en semant des petits mots doux (ou silencieusement...) 



15 commentaires:

Nat a dit…

Bonne année à toi aussi ma belle odile ! Gros gros becs

Elisabeth a dit…

Très belle année à toi Odile et à la petite famille Zen.
J'espère te revoir par ici plus souvent, tes réas sont toujours un bonheur à admirer !
Bises

Ella a dit…

Je te souhaite aussi une très belle année, et que celle-ci se déroule comme tu le souhaites... Bon courage pour tous tes projets, et à bientôt sur ton blog !!

ruphide a dit…

Bonne année à toi Odile. Et bien en voilà une belle carte de voeux, originale et splendide!
Gros bisous
Sophie (ruphide)

Genmanou a dit…

Belle Année à toi, Odile !
Que 2014 t'apporte la sérénité dont tu as besoin pour avancer...
Bises

Marie-Pierre a dit…

Très belle année à toi aussi Odile. Que tous tes jolis souhaits mis en bouteille te comblent toi aussi.
Bisous

Mary a dit…

Une très belle façon de nous souhaiter une bonne année... Je vous souhaite aussi une merveilleuse année 2014, à toute la famille Zen !
Bises

Annick a dit…

une bien jolie idée...une belle année a toi et ta famille!
Bises

Albine de Flore a dit…

Une chose est sûre : je ne viens pas assez souvent par ici !
Ozen, je viens de me régaler à lire tes derniers articles et à admirer tes nouvelles créations... Je suis complètement bluffée par l'appareil-photo en carton ! Et puis j'aime beaucoup aussi le rendu du sapin fait à partir de pages de livres...
Allez, j'essaierai de passer plus souvent en 2014 !
Belle et heureuse année à toi !

Marine a dit…

Très bonne année 2014 ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !
Bises

Le monde de K a dit…

très belle année à toi également...et quelle merveilleuse idée que cette petite bouteille...

alexandra s.m. a dit…

Je te renouvelle mes voeux ma Chère Odile!
J'espère de tout coeur que 2014 sera plus clémente avec toi que 2013.
Bises

CStef. a dit…

Oh merci ! merci !
Tout plein de bonnes choses pour toi aussi en cette nouvelle année !!!

Vinciane a dit…

Je te remercie de tes voeux et t'adresse à mon tour mes souhaits les meilleurs pour cette année toute neuve.
Ta carte est magnifique et tes mots fort doux.
En route pour une nouvelle année de scrap et de blogging :-)
A bientôt

Sascrap... a dit…

Merci pour ce magnifique message !