samedi 17 novembre 2012

Week-end entre copines ♥ 2

On commence à prendre l'habitude, avec mes copines de tablée et/ou de chambrée du dernier ISW, de nous retrouver pour des petits "week-ends entre copines" (cette fois-ci, il nous manquait malheureusement deux copines qui nous sont très chères).

Au programme du week-end dernier : découverte de Bruxelles, achat de chocolat belge, restau entre copines, balade nature, après-midi cocooning au coin du feu... et puis bien sûr papoter, se confier, rigoler.






Pour l'occasion, j'avais apporté un petit cadeau scrapé à notre copine Mymy qui nous recevait chez elle.



Vous avez remarqué ?
Cette année je vois Noël en carton de recyclage emberlificoté dans sa guirlande métallique.

C'est grave docteur ?



Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

 

24 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Mais c'est génial ça comme idée!
Ca doit etre sympa et une bonne facon de se ressoucer!
Très bel couverture de mini aussi ;-)
meric pour ce partage~

Bises

Laure a dit…

Oh quel beau souvenir... Me demande si je ne vais pas te "piquer" tes pages pour les mettre dans mon album... Vivement le prochain! Bises

Mymy a dit…

Oh Odile, on t'avait bien dit qu'on te laissait faire les photos et qu'on te les piquerait!!!!!!:)))

Elles sont tout simplement magnifiques et me rappelle de très beaux moments....

Merci d'être venue et merci encore pour le carnet qui est sur mon bureau et dont je n'ose pas me servir...

J'ai utilisé ta technique pour faire des étoiles...

Bisous!

Mary a dit…

Moi j'adore ce petit sapin à la fois brut avec ce côté récup du carton et chic avec ce brillant de la guirlande... Une superbe idée ! Ce weekend devait être fabuleux...
Bises

katell a dit…

nous étions toutes "proches"....je le savais Sophie me l'avait dit ;-))) Tu as l'air d'avoir bien profité de ton week end! (déjà mis en pages...WOWW speedy scrap ;-))
Bises

Pascale a dit…

Si j'avais su que tu venais à Bruxelles! De très belles pages qui me font voir la ville où j'habite autrement... Ta couverture de mini est superbe aussi.

Ella a dit…

ha super, c'est chouette ces we entre copines, et ca permet de bien papoter en plus ;)
Tu vas te faire un mini album avec toutes ces pages de ton we ? ou bien tu les mets dans ton albums de l'année par exemple ?

Krizo a dit…

Belles photos qui me rappellent des souvenirs de Bruxelles, et j'adore la mise en page. La couv' de mini est extra aussi !

anges a dit…

la couverture du mini est trop belle,tes photos sont extras merci de les partager avec nous.
bonne fin de journée,bises.laurence

Genmanou a dit…

Non seulement ce n'est pas grave, mais on en redemande !...J'adore tes petits sapins "emmaillotés" de cette façon !!!
Ta journée à Bruxelles devait être fantastique au vu de ces pages si joliment assemblées....

Zorrotte a dit…

Oh chouette WE! Et non, ne te fait pas soigner pour cette touche de folie, j'adOre ton sapin emberlificoté!

annick a dit…

elles sont belles tes photos et le petit carnet pour Mymy est super joli! moi je les aime tes sapins emmêlés!
BIses

Marie-Pierre a dit…

Merci pour ces jolies photos Odiles ! Comme ça je n'ai pas tout perdu...
C'est magnifique ce que tu as fait pour Mymy, j'aime beaucoup ce petit sapin.
Bisous

Elisabeth a dit…

Comme toujours des photos qui donnent des envies d'évasion...
Et n'abandonne pas ton petit sapin, il est trop beau !!
Bises

Valérie a dit…

Bruxelles;;;mais quelle belle destination!!! Tes photos sont superbes (évidemment!) et sont bien mises en valeur!!!
J'adooore aussi ton sapin emberlificoté...trop chou!
Bizzz

Tacha a dit…

Quelle chouette moment vous avez du passer ensemble, de belles photos pour un beau souvenir !!!
très joli carnet, dans les tons bien de saison
bises

CStef. a dit…

Non, ce n'est pas grave ....
C'est très beau !!!

Et quelle chance de pourvoir profiter de WE entre filles !!!
Bruxelles : que de bons souvenirs pour moi aussi ! ;-)

CStef. a dit…

Tu penses à faire le 21/21/21 ???
A ce soir !! ;-)

Falolé a dit…

et bien c'est super de pouvoir se rencontrer et de profiter d'un week-end ! et ton sapin pas de soucis, je peux et je veux encore en voir bcp, c'est top !

fyts a dit…

quelle jolie idée pour se ressourcer entre filles!!!
j adore ta maniere de décorer le carton!
a bientot! ;)

anne29 a dit…

De bien belles pages sur une ville qui a l'air superbe! Tes photos comme ta mise en page sont magnifiques!!! Biz

Vinciane a dit…

Oh, combien ils sont chouettes ces weekends entre filles !!! Merci pour les très très belles photos de Bruxelles (que je ne connais pas) que tu nous rapportes.

Je te souhaite un bon dimanche Ozen.

PS : ton petit carnet est absolument adorable.

lolaine a dit…

Super WE entre filles! Veinardes ;-)
Bisous

moi a dit…

Je ne sais pas quoi dire d'autres que : trop trop beau. Elle en a bien de la chance ta copine !!!