lundi 1 octobre 2012

Bruissements de fin d'été

Avec des scropines d'ACO, on a préparé un kit digital (papiers, éléments et WA) sur le thème de la fin de l'été, avec un combo de couleur allant du bleu au vieux rose.

Je me suis amusée avec ma tablette graphique et voilà ce qui en est sorti...


Cela vous plait ?
Allez-vite sur le blog d'ACO pour découvrir et télécharger l'ensemble du kit offert généreusement par les filles du forum.



Voici une petite DP réalisée avec l'un de mes papiers digitaux et quelques éléments...




Et ce n'est pas tout...
Comme j'avais fait pas mal d'essais couleurs à partir du combo qui nous était proposé, j'ai de quoi vous offrir un add-on.

(merci de me laisser un petit comm' / thanks for leaving me a comment ♥) 

Petite remarque pour les visiteuses qui ne sont pas habituées au téléchargement : vous devez patienter 5 secondes, passer l'annonce et arriver sur une page où est écrit "add-on kit bruissement été ozen.zip" avant de pouvoir télécharger ce dossier en cliquant sur un bouton bleu...


Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

 

21 commentaires:

lolaine a dit…

Hé bé! Tu fais des merveilles avec ta tablette. Bravo!
Bisous

Léna a dit…

Merci beaucoup !

Gégé a dit…

Ta page est superbe, je ne connais pas trop le digital mais j'aime beaucoup le rendu!!!!
Bonne soirée Gégé

Creatrish a dit…

J'adooooore! Trop beau tout a fait mon truc! je prends! Merci

alexandra s.m. a dit…

C'est vraiment superbe ce que tu arrives à faire Odile!
un truc qui me fait totalement craquer: les petits bouts de washi!

Bisous

Marie a dit…

J'aime énormément cette DP, les photos sont superbes. Et bien sûr, ton kit est très beau (si j'avais le temps, c'est sûr, je me mettrai au digital ;-)
Bisous !

Zorrotte a dit…

Rho c'est génial! Félicitation pour cette cette belle production! J'aimerai les avoir en vrais papiers! ;)

Elisabeth a dit…

Ca ne plaisante pas quand tu t'"amuses"....!!! Je n'y connais rien en conception de papiers et autres en digital mais je suppose que c'est tout de même beaucoup de travail ! Bravo !Ta page est superbe (la photo splendide).
Bises

CStef. a dit…

mais c'est Deauville, ça !!!
Très jolies pages et c'est vraiment beau ce que vous arrivez à créer à à faire avec vos créations !!
Bravo !!!

CStef. a dit…

Heu ... si je télécharge ces kits ... Je peux en tirer quelque chose sur GIMP ?

Cathy a dit…

Je n'ai pas eu le temps de laisser un petit message hier en téléchargeant, alors je répare mon erreur. merci beaucoup, très classe comme d'habitude

Marie-Pierre a dit…

Tes photos sont toujours aussi belles et celles-ci ne dérogent pas à la règle. Tes DP sont du tonnerre !
Bises

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage ! j'aime beaucoup l'élégance des papiers - BRAVO pour ce que vous faites

Clarinette a dit…

Merci pour ce partage, c'est très joli, très fin ! Bravo !

Mirimi a dit…

C'est vraiment magnifique ce que tu as créé merci beaucoup

Genmanou a dit…

La page que tu as ainsi réalisée est vraiment très belle...la photo et les éléments utilisés sont en parfait accord et donnent bien l'impression que "La fête est finie" !...

anges a dit…

du beau travail,tu es doué!
ta DP est trop belle et tes photos sont splendides,wow!
bonne soirée,bises.laurence

Betty a dit…

Merci !!!
Je t'envie de savoir utiliser ta tablette.

Anonyme a dit…

Superbe DP !!

Merci pour l'add-on !

marsie55 a dit…

Thank you so much .. this is sooo beautiful!!

Anonyme a dit…

merci pour ce magnifique add-on ! tes pages sont superbes.
gaelle