jeudi 22 mars 2012

Snow...

Voilà un titre vraiment hors saison, mais ces derniers temps, j'ai essayé d'avancer sur l'album-photos de nos dernières vacances à Zermatt. 
N'ayant pas beaucoup de temps à disposition, je veux faire quelque chose d'assez simple, mais en y glissant quelques DP un peu plus travaillées.
Je saisis les occasions qui se présentent : sketch, dictée, etc.

Sur cette DP, c'est PtitZen n°2 qui est à l'honneur...
La page de droite a été réalisée à partir du sketch 66 de Just C&S pour un challenge.
Si vous avez cliqué sur le lien, vous avez pu voir que je ne me suis pas du tout éloignée du sketch original, mais il me convenait totalement pour la page que je voulais faire. 

La seule contrainte était de mettre un titre en lettres capitales blanches. Ça tombait bien, j'avais un mot tout trouvé en "blanc".

crédits: wordart Mira Designs.




Autre occasion, autre DP...
Cette fois-ci, la page de gauche a été réalisée lors d'une dictée faite sur ACO (d'après une page de Kitty Designs).

 crédits: papier Scooty Designs.

crédits: papier Scooty Designs, élément Ali Edwards.

Avec le printemps qui arrive, il est urgent que je termine cet album hivernal.
Vous n'avez pas envie de fleurettes et de nature qui s'éveille, vous ?

Et puis vous savez quoi ? Je vais pouvoir aller faire un tour à la boutique Feuille de Papier de la crop de Noville, pour découvrir ces fameuses nouveautés.
Ça me donne des envies de scrap papier et ça me met d'humeur toute guillerette...

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

 

17 commentaires:

Cloclo a dit…

c'est beauuuu! bisous

Genmanou a dit…

Fidèle à toi-même, tu nous montres toujours d'aussi belles photos, toujours aussi bien mises en pages...
Un régal ...encore une fois !

Elisabeth a dit…

Un travail superbe comme toujours par ici ! J'adore ta 1ère page, le titre, les bandes en dégradé de bleu, bref tout tout !
Je serai aussi contente de te retrouver avec du scrap papier !! A bientôt donc !
Bises

Nat a dit…

De 1. j'adore ces DP ! Et de 2. tu es là samediiii ???? Bec

alexandra s.m. a dit…

Superbes ces pages et dire qu'ici il fait 24C tous les jour!! Du délire! les nouveautés te donneront plein d'autres excellentes idées j'en suis certaine!

Bises Odile~

scrapelfe a dit…

J'adore le titre blanc et ces grandes lettres ...et la seconde page grosse fatique est mon coup de coeur....superbe.....profite bien de ta balade à Noville...bonne fin de semaine...bisou

Mymy a dit…

Elles sont superbes, tes pages!
Et tes cupcakes au carambar m'ont fait saliver!!!

Bisous!

annick a dit…

Très belles tes pages je craque pour la première....!
Et bonne balade à Noville! tu m'en laisseras un peu hein?!
Bise

Marie-Pierre a dit…

Je les aimes beaucoup toutes les deux tes double-page. Le titre blanc de la première rend vraiment bien et j'aime beaucoup la composition photo-journaling de la seconde.
Bons achats et gros bisous

CStef. a dit…

Oh là là ... je sens la fatigue sue cette dernière double-page !

J'aime beaucoup le tout !

Moi, j'vais pouvoir aller à Version Scrap ! J'ai gagné mon entrée !!! Youpi !
Mais feuille de Papier n' sera peut-être pas ?!

Falolé a dit…

sont superbe tes pages ! vraiment j'adore ! Par contre je me pose toujours la même question, comment tu fais ensuite pour faire ton album ? moi lorsque je fais un album et bien il y a toujours des mises en page de faites, en faite je ne peux pas faire ce que je veux ou alors je n'ai encore rien compris !

lolaine a dit…

Encore 2 DP superbes! Simples mais carrément efficaces! J'aime bien sur!
Bises

mimibrunette a dit…

Un énorme coup de coeur pour la première !!!

mathilde a dit…

j'avais totallement craqué pour ta page snow... et en double page avec la grande photo c'est parfait... je suis toujours aussi fan de ton scrap... papier ou digi :)

Valérie a dit…

Tu es trop trop forte!
Tes pages sont géniales! allez, continue ton album hibernal...et surtout, montre-nous tes pages...on tolèrera bien encore quelques flocons!
Biz

Karine KJ a dit…

Tu sublimes le scrap dans tous ses états en digi ou en papier... moi je suis fan.... et me réjouis de voir ce que tu vas nous faire des nouveautés pour lequelles tu as dû craquer.... bisou pour toi

cassiopée... a dit…

J'adore ta page Snow, elle est vraiment parfaite!