jeudi 2 juin 2011

Photography challenge - n°2... et... Esprit Scrapbooking

Deuxième challenge...
Ce que je porte aujourd'hui ?
Eh bien ma tenue préférée un jour de congé à la maison avec une météo maussade : un vieux jean déchiré, plein de peinture et des bottes en caoutchouc.

Assez facile sur le principe ce challenge, mais il m'a demandé un peu de débrouillardise pour arriver à me photographier les pieds avec une mise au point correcte : une étagère presque au ras du sol où poser mon APN, le retardateur, une ouverture de focale adéquate...
Bref ils me boostent à fond les challenges de Séverine.


Et puis j'ai un autre truc - super important - à vous dire...
...dans la rubrique "Inspiration - sketches" du dernier Esprit Scrapbooking, est publiée l'une de mes pages.
J'ai été très touchée par la confiance de Béatrice Garni lorsqu'elle m'a proposé de réaliser une page à partir d'un sketch de l'équipe créative et j'ai eu énormément de plaisir à le faire.
En voilà un petit aperçu... je vous laisse aller la découvrir dans le numéro 21.


Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de m'écrire un petit mot.

20 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Ah je me disais bien que c'était toi,mais comme il n'y avait pas en lien ton blog du coup j'étais plus tout à fait sûre! En tous cas bravo car ta page est encore une fois une pure merveille♥
Bisouilles

Séverine a dit…

Super cool cette photo!
Elle donne tout de suite l'ambiance :)
Bravo pour ta publication!

Anonyme a dit…

Sympa comme tout cette paire de bottes qui disent silencieusement la météo du jour... ;)
Me réjouis de voir ta page ! A demain.

Anonyme a dit…

Arf arf arf !!! Mais quelle bonne idée tu as eu ! Bravo !!! C'est en plus très beau, cette mise en page !
Je poste la mienne d'ici 1/2 heure !
Bises
Estelle

mélusine a dit…

jolie photo... et joli blog... contente de découvrir une scrappeuse digitale... ;-)

Marie-Pierre a dit…

Tu es toute sexy Odile !
Bravo pour ta très belle publication chez ES.
Bises

valto a dit…

Extra ta photo! Elle est originale et bien réussie.
Félicitation pour la parution de ta page, je l'achète dès que je trouve un bon libraire.

Mymy a dit…

Très chouettes, tes photos, Odile!
Et bravo pour la parution dans ES :)

Bizzz

chrystelle a dit…

Excellente cette photo, j'aime cet ambiance jardin.
Et bravo pour la publication dans ES. Bonne soirée.

cloclo a dit…

bravo pour ta publication et tes bottes sont extra! tout comme ton autoportrait de hier! bisous

katell a dit…

le précédent numéro m'a accompagné à l'Ile Maurice...j'achèterai celui là du coup aussi!! la classe d'être "publiée" bravo!

margote05 a dit…

J'adore ta photo du jour!! Et la tenue aussi lol Ici il a fait un temps magnifique!!! Pour une fois qu'on est gâté dans le Nord, j'en profite : grande balade tout l'après-midi! Et j'ai acheté le n°21 hier et j'ai vu ta page. Elle est superbe! Et félicitations, c'est pas rien d'être dans ce mag'! Gros bisous

Karine KJ a dit…

Odiiiiiiiiile j'adore ta photo du challenge...belle et classe au naturel et j'en suis sûre à présent même avec des bottes en caoutchouc...un gtrand grand bravo pour ta publication dans ES.... mais ton talent le vaut tellement..bisous

Fanny a dit…

Wahoo, félicitations pour ta parution dans ES, un honneur tout à fait mérité!! Et quel plaisir de te suivre à travers le challenge photos... A très vite!

Valérie a dit…

J'adooore tes bottes!!!
La photo est toute toute simple mais elle dégage une certaine ambiance...!!! Défi relevé!!!
Je me réjouis d'aller chercher le dernier ES... et y découvrir ta petite merveille de page!!!
Bisous,

Valérie a dit…

Mais comme elle est top cette photo de ta tenue, d'ailleurs j'avais pratiquement la même cet apm ;-)
Et puis félicitations pour ta page, c'est Steph qui me l'a dit, sinon, je n'aurais même pas remarqué que c'était toi.
Bizzz

Moussette a dit…

Qu'est-ce que j'aime me promener par ici! tout est si beau et avec bcp de classe! suis fan!!!

Lolaine a dit…

La tenur adéquate moi je dis! Et félicitation pour ta page!!!!

Ngel a dit…

Je viens de découvrir ta page! Bravo, elle est superbe!!!

Zorrotte a dit…

Félicitation pour cette parution! (j'ai justement acheté le magazine aujourd'hui, je vais voir ça de plus près!)