lundi 16 mai 2011

Développement durable...

C'est la 2ème cop's qui me ramène - vide - un carnet que je lui ai offert en me demandant de lui remettre des pages dedans.

matériel : papier Kesi'art (Little dots kraft), bazzill blanc
 Ne trouvez-vous pas que cela semble indiquer
- que mes cop's utilisent les carnets que je leur offre (et donc que j'ai visé juste...)
- qu'elles les trouvent suffisamment jolis pour avoir envie de les garder longtemps,
- qu'elles répugnent sans doute à jeter un objet usagé qui avait été créé pour elles
- que mes cop's sont de vraies écolos...et qu'elles ont complètement intégré les notions de développement durable.

Mais je n'ai pas fait que du "neuf avec du vieux" ce week-end...

Les P'titzens étaient en effet invités à l'anniversaire d'une copine d'école qui fêtait ses 9 ans. Mon emploi du temps étant extrêmement chargé ces temps-ci, nous avions acheté quelques livres à lui offrir. Et puis samedi soir, une envie de scraper a rencontré ce papier "Alphabet Soup Girl" de My Minds Eye.

"Et si j'ajoutais un petit carnet d'adresses" me suis-je dit ?

Et voilà un petit carnet vite scrapé...


Zoom sur quelques détails


Merci de passer par ici, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot doux.
A ce propos, Claire, Nat et Fafolé, j'ai bien reçu vos petits mots sur mon dernier post, mais Blogger les a supprimés sans que je comprenne pourquoi...

Bonne semaine à toutes


21 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me fais rare mais même si j'ai peu de temps, je te suis via Blogline.
Le petit carnet d'adresse est superbe. Le papier est vraiment en adéquation avec son usage.
Bisous - Mauxane

margote05 a dit…

Ca indique surtout qu'elles adorent ce que tu fais et je comprends ;) Et ton petit carnet d'adresses des copines est superbe. Gros bisous

Anonyme a dit…

En tant qu’utilisatrice principale, je confirme, ce carnet est vraiment super pratique et ultra sympa. Il reste en permanence dans ma cuisine pour noter tous mes « to do » de la semaine . Recharge indispensable…
Loretteva

Ella a dit…

elles ne peuvent qu'aimer, c'est clair !! c'est tres mignon, et en plus, ca sert ! et quand on joint l'utile à l'agréable...c'est le meilleur !

alexandra s.m. a dit…

trop mignons ces petits carnets!
xox

Lolaine a dit…

En voilà une idée qu'elle est bonne ces petits carnets! Ben ils sont super chouettes alors je comprends que les cops veuillent continuer à s'en servir! Et le carnet d'adresses il est mimi tout plein! Bises!

Elisabeth a dit…

Ce genre de présent "home made" et "made with love" ne peut que faire plaisir et se conserve précieusement !!
Ravissant le petit carnet !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Bon, si il était moche, elles ne te l'auraient pas ramené pour le remplir à nouveau. Même si les autres raisons sont valables, je pense que c'est celle-là la meilleure !
Qu'il est adorable le mini-adresse pour cette petite nana. Il va falloir t'attendre à ce qu'elle vienne un de ces jours sonner à ta porte pour te demander de rajouter quelques pages....
Bises

anges a dit…

ils sont extras tes carnets celui pour la copine d'école est super mignon...wow!
bisous.laurence

annick a dit…

il est extra j'aime bcp ce papier et ton carnet pour les course est génial!!!
Bises

lenite a dit…

il est superbe ce carnet et quel plaisir tu as du avoir quand les cop's t'ont demandé de remplir le carnet!

lenite a dit…

je crois que j'ai raté le message précédent alors bravo pour ces superbes carnets!

falolé a dit…

super le carnet pour les copines ! J'adore et les papiers sont top!
Pour tes carnets c'est sûr que si elle te les rapporte c'est que ça plaît, sur ce coup là il n'y a pas photo !

Sascrap... a dit…

Trop mignon les carnets. Quand ma fille de 7 ans à vu ton carnet d'adresse, elle m'a dit : "maman tu pourras m'en faire un comme ça". Carnet d'adresse + fille = succés assuré.
Quant à ton emploi du temps, je compatis, j'ai le même... Bon courage, bises et à bientôt.

sophie a dit…

Vraiment adorable ce petit carnet d'adresse!
Elles en ont de la chance tes copines! Il a l'air en effet super sympa ce carnet Kesi'art. Ce serai vraiment trop dommage de le jeter! normal qu'elles veuillent le conserver précieusement!
Merci à toi de prendre le temps de venir te balader sur mon blog, et d'y laisser des p'tits com. C'est un plaisir de te lire...
Bizzz

Moussette a dit…

salut! il est tout mimi ton carnet d'adresse! quelle bonne idée!
ä bientôt!

Karine KJ a dit…

ce que c'est délicat..... j'adore cette idée de ptit carnet 100% fille.... c'est adorable.... et oui moi je comprends que tes cops en redemandent.... gâtées elles sont...

Gégé a dit…

Très très jolie et de belles couleurs !!!
Amitiés Gégé

Genmanou a dit…

Je retiens ton idée géniale de carnet pour les courses... il fallait y penser !.. et ta réa est superbe, je comprends que ton amie n'ait pas voulu s'en séparer !

Valérie a dit…

Ce petit carnet d'adresse est fabuleux et les papiers sont extras pour cette fillette de 9 ans!!!
joli joliiiii

Zorrotte a dit…

Adorable ce carnet de téléphone!