dimanche 10 avril 2011

Petit scrap entre copines...

Avec ma cop's Lorette (celle des attrape-bisous ICI et LA), on s'est offert une après-midi de scrap sur ma terrasse à l'ombre du parasol.

Pour une débutante, vous croiriez qu'elle aurait choisi de réaliser un carnet ou une page ?
Que nenni ! Elle voulait scraper une boîte à thé, avec des casiers pour y ranger joliment toutes ses sortes de sachets. 
Des idées assez précises sur ce qu'elle voulait, mais en revanche, aucune expérience sur la façon de s'y prendre.
Elle a choisi ses papiers chez Scrapdeco et moi j'étais là pour la guider pas à pas sur les techniques de découpe, de collage... même si mon unique expérience consistait seulement en la possession  personnelle d'une boîte à casiers en bois...

Et voilà le résultat.
Cliquer sur l'image pour agrandir

La boîte est recouverte de papiers October Afternoon (Ice Cream, collection Fly A Kite), tout comme les casiers réalisés au préalable en carton gris de 3 mm d'épaisseur pour que cela ait de la tenue.

Quant à moi, ces jours-ci c'est la panne d'inspi... Est donc venu le moment de sortir mes antisèches confectionnées par Anouk.

Merci pour votre petite visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de m'écrire un petit mot doux.

16 commentaires:

margote05 a dit…

Et bien bravo à toutes les deux car elle est superbe cette boîte à thé!!!!
Pour l'inspi, je suis en panne sèche depuis un moment aussi!! Mais j'espère que mes vacances vont me faire du bien! Gros bisous

Cloclo a dit…

magnifique! bravo à vous deux. biz

Unknown a dit…

et bien, joli travail, ca rend drolement bien ! j'aime ces couleurs très printanières.

Ella a dit…

ps : avant c'était Ella, pour le comm, et pas mon mari...(l'ordi etait connecté sous son compte ;( )

alexandra s.m. a dit…

Elle est très réussie, bravo à vous deux!
BISES

Karine KJ a dit…

Quelle jolie réussite partagée... c'est adorable...!

falolé a dit…

très jolie boîte et lorsque l'on peut partager amitié et brico c'est merveilleux !

anges a dit…

magnifique réa,bravo les filles!
bisous.laurence

Lolaine a dit…

Le plaisir de se retrouver entre copines et de créer! Jolie boîte!

Nat a dit…

Très sympa cette petite boîte ! Je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles avec l'ATC d'Anouck. Belle semaine,bec

Annick a dit…

magnifique cette boite à thé! bravo à toutes les deux!

scrapelfe a dit…

Ben moi je dis que les aprems scrap entre copines il y a rien de mieux...et cette boîte à thé et une jolie réussite ...

Elisabeth a dit…

C'est tellement plus agréable les choses "home made" ! Joli travail (long et minutieux sans doute !)
Bises

claire a dit…

et ben tu vois, finalement tu fais du cartonnage toi aussi, alors que moi je serais bien incapable de faire ce que tu réalises en scrap! j'essayerai de t'envoyer la photo de la boite à thé que j'ai faite à Sarah pour Noël il y a deux ans. Je suis sûre que l'inspiration va vite te revenir, je ne t'imagine pas rester sans rien créer plus de quelques jours!!

la marmotte a dit…

je préfère le chocolat ;-)

bises en vrac..
la marmotte

Valérie a dit…

De fait...pour une débutante, elle a placé la barre assez haut!!!
au vu du résultat: elle a eu raison! Car sa boite à thé est trop trop belle!!!
a bientôt pour voir quelques anti-sèches!!! Biz