samedi 26 mars 2011

C'était l'occasion rêvée...

... d'essayer la planche n°2 des nouveaux tampons de Marie-Laure.

Un camarade d'école des P'titzens a fêté son anniversaire en faisant une collecte auprès de ses copains pour s'acheter un nouveau vélo.
Cela m'a évidemment donné envie de fabriquer une carte d'anniversaire pour y glisser, dans des petits sachets en cellophane, un billet... et quelques Smarties..."juste parce que".

Avec le combo de couleurs du billet : vert, orange, violet et bleu (papier Gizmo Gears, collection Lil Robots de My Minds Eye)

 Cliquer sur les images pour agrandir

Quelques détails


Vous auriez résisté à une telle occasion, vous ? 

Merci de passer par ici, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot doux.


18 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Tu as vraiment bien fait de sauter sur l'occasion, d'autant plus que ta carte à surprises à très belle et que ces tampons sont jute bien à leur place.
Bises

Lolaine a dit…

Encore heureux que tu as sauté sur l'occasion ;-) Je trouve cette carte vraiment chouette!

annick a dit…

Ta carte est très jolie juste parfaite pour l'occasion! Tu as du faire un heureux!

margote05 a dit…

Ta carte est vraiment superbe. Alors, pour ce qui est de sauter sur l'occasion, faudrait déjà que j'arrive à faire quelque chose de valable en papier lol Bon dimanche bisous

anges a dit…

rohhhhhhhhhh! la carte à elle seule est déjà un cadeau...elle est magnifique,bravo!
bisous.laurence

Cloclo a dit…

très belle ta carte! j'aime bien les 2 sachets! bises

Karine KJ a dit…

Olala j'aime Odile.... c'est adorable... les petits papiers rouages... les couleurs en "tout assortis"... jusqu'au smarties.... le goût du détail jusqu'à la dernière touche....

Christine SD a dit…

très jolie carte et j'adore ta petite attention smarties !

Line a dit…

ta carte est superbe avec ces tampons trop top ! un très beau cadeau.

Sascrap... a dit…

Cette carte est juste superbe. Tu as bien fait de sauter sur l'occasion. Quant aux tampons... fait pour ça. Tu va faire un sacré heureux. Bises

alexandra s.m. a dit…

C'est trop mimi Odile!!
Je veux retomber en enfance et venir chez toi!!!

Bises

Séverine a dit…

Oh wow! c'est trop dingue!
Elle est parfaite cette carte et les smarties, c'est cool!

Mymy a dit…

J'aime beaucoup!
C'est frais, c'est parfaitement coordonné et réalisé... du bonbon pour les yeux!
Et j'adore cette collection MME :)

scrapelfe a dit…

Superbe cette carte...et tu as utilisé à merveille ta nouvelle planche de tampon....j'aime tout ...surtout l'idée du petit sachet smarties....

katell a dit…

wow trop sympa!! j'adore l'idée des smarties assortis à aux couleurs de la carte.

falolé a dit…

ta carte est génial avec ces 2 p'tit sachets, c'est top !

claire a dit…

pour le coup, je le reconnais, voilà un petit moment que je n'avais pas pu aller sur ton blog, il faut dire que l'accès à l'ordinateur va devenir de plus en plus difficile jusqu'en juin, pour cause de préparation d'examens! j'ai beaucoup aimé ta carte, c'est rare que tu scrappes dans des coloris si clairs, et c'est très réussi!!

stephacine a dit…

C'est juste superbe, cette carte-cadeau! J'adore!