samedi 25 décembre 2010

Un vrai Noël tout blanc...

... sous la neige.

Et dans la hotte du Père Noël il y avait, pour moi, cette petite merveille : Carnets cousus et mots brodés.
Un très joli livre de Léa Stansal, une artiste textile, qui mêle technique et poésie onirique. 


 Cliquer sur les images pour les agrandir


Cela me donne des envies de scrap-tissu...

J'espère que le Père Noël a comblé vos désirs.
A très bientôt.

4 commentaires:

Marie-Pierre Brahier a dit…

Je me réjouis d'admirer tes futures réalisations !
Je te souhaite un très bon dimanche, bises

Tama a dit…

ça a l'air très beau! J'aime beaucoup les coquelicots...
Bin moi, je me réjouis de voir tes scrap-tissus-créations!

Bisous

Anonyme a dit…

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je me ballade sur ton blog! (sans pour autant y laisser de p'tits mots doux)
Tes réalisations sont très délicates et harmonieuses... un vrai régal! Je te souhaite une année 2011 magique et créative*
Fanny

Genmanou a dit…

Quel joli cadeau, original et qui porte à la rêverie et à la création... j'ai hâte de voir comment tu vas utiliser ces techniques !
Bonne Année, donc en scrap-tissu et autres bricolages !