samedi 18 décembre 2010

Pause chocolat

Merci pour vos petits mots à propos de ma crèche provençale. Je n'ai toujours pas eu le temps de peindre mes derniers petits santons car les activités (extra)scolaires et (extra)professionnelles des uns et des autres ne manquent pas ces temps-ci et la logistique qui en découle me laisse peu de temps pour moi.
 
Je fonctionne complètement en flux tendu ou "juste-à-temps". C'est pareil pour vous ?

Voici une petite pochette scrappée pour l'adorable professeure de piano de mes jumeaux, terminée hier à minuit et offerte ce soir.
Cliquer sur les images pour les agrandir

Matériel : papier Echo park (collection Winter time), bazzill, Swiss dot salt, ruban gros grain

Elle renferme quatre petits sachets de poudre de chocolat achetés lors de la CandyCrop, pour une pause chocolatée, par exemple au retour du ski ...


Le gabarit est bricolé maison mais évidemment très inspiré des créations de Marie Laure. L'étiquette "à savourer" vient d'ailleurs directement de l'un de ses ateliers de la CandyCrop.

Il me faut maintenant penser aux cadeaux pour les maîtresses et les animatrices du parascolaire, écrire et poster les cartes de voeux réalisées pendant les challenges Scrapdeco  (ça serait bête que certaines arrivent après Noël  n'est-ce pas ?). Heureusement la hotte du Père Noël est quasiment remplie pour la famille.

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui me laissent un petit mot doux.
Je vous souhaite un excellent week-end... peut-être sous la neige comme ici.

13 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Cette pochette est magnifique et c'est une super idée pour offrir ces sachets de chocolats qui sont aussi très très beaux.
Non non, ici on ne court pas après le temps..... ou si peu.... enfin ça dépend des jours.....
Bises et bon wee-end

Nat a dit…

Très belle cette boîte à chocolat ! Bec

Karine KJ a dit…

Une bien adorable version que la tienne... et un plaisir des yeux d'avoir visité ton blog.

Tacha a dit…

C'est très chic !!! et très joli aussi
bravo

B.créations a dit…

Hoouuuulala que c'est beauuuu!!!!

Merci pour ce joli clin d'oeil, ravie de t'inspirer de si jolies choses :-)

Chaleureusement

Marie-Laure

Marinette-Scraptherapie a dit…

Mais que c'est beau!! t'es vraiment douée ma belle, j'adore, c'est super mignon
Bisous

Gégé a dit…

C'est magnifique, j'adoooore!!
Amitiés Gégé

Falolé a dit…

Ta pochette est magnifique ! C'est vraiment une belle idée ! Bravo !

Mary a dit…

Que c'est beau !!! Un magnifique cadeau gourmand... Comment résister ? ;-)
Bisous

Genmanou a dit…

Comme c'est beau tout ça !...Quelle raffinement dans l'exécution et le choix des couleurs ! ... Voilà un professeur de piano qui doit être ravie !

Claire a dit…

une fois de plus, tu as réalisée un objet très réussi, tu as vraiment un goût esthétique très sûr et l'idée d'habiller le moindre objet de manière très raffinée. Les papiers de scrapp. sont-ils plus épais que les papiers d'encadrement, ou est-ce que tu utilises aussi des cartons? Cette année je n'ai rien réalisé en cartonnage pour mes cadeaux de Noël, pas eu le temps, mais je le regrette car j'aime ces cadeaux personnalisés, que l'on sait habiller en fonction des goûts et de la personnalité de la personne à qui on les offre. Tu vois que tu ne gère pas si mal ton temps ! Encore bravo, admirer tout ce que tu réalises me donne envie de m'y remettre. Passe de bonnes fêtes :)

Anonyme a dit…

C'est tout simplement sublime!!! :) Quel beau cadeau pour les fêtes!

Charlottine a dit…

Je découvre ton blog via le forum Scrap déco, et vraiment je suis fan!! C'est une très belle réa!!