samedi 11 septembre 2010

Rentrée scolaire...

Marinette a lancé sur Scrapdeco un petit challenge sur le thème de la rentrée scolaire, avec des contraintes. Marinette a proposé du papier quadrillé et des oeillets d'écolier ; Mauxane des étiquettes ;  Consuelo des chiffres ; et moi du scotch.
    Je me suis bien amusée sur ce thème en recopiant ma (vraie) "To do list" de la semaine de rentrée, en utilisant une remarque de la maîtresse faite sur les devoirs de l'un de mes garçons, et en photographiant la série des cartables des jumeaux qui grandissent avec eux...

     papier 4h37 (Coll. les Basiques), papier Jillibean Soup (Coll. Soup staples, Light blue Sugar), 
    stickers Kesi'art (Red Tomato) et Creative imaginations, embellissements Tim Holtz et We R Memory Keepers

    Les taches d'encres sont bien réelles.
    Je les ai ajoutées tout à la fin (kamikaze ???) et les aurais voulues un peu plus petites (oh le stress quand j'ai vu ces gros "pâtés" sur ma page !!!), mais le propre d'une tache d'encre c'est bien de vivre sa vie !...

    Quelques détails...


    Merci de passer par ici, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot doux.


    7 commentaires:

    Marinette-Scraptherapie a dit…

    punaise, j'adoooore, tu t'es surpassée Ozen, tous ces détails, ces couleurs, la mep, c'est parfait comme d'habitude
    20/20 élève Ozen;-)

    Mauxane a dit…

    Comme Marinette, je la trouve parfaite!

    Séverine a dit…

    elle est EXCELLENTE cette page!
    J'adore!
    TOUT est parfait, l'extrait de la to do list, le titre, les taches d'encre, la reprise de la remarque de la maîtresse... tout est top!

    Karin G a dit…

    WOW ta page est TOP!!! J'adore tout... ta to do list, la remarque de la maîtresse, le titre, les taches!!! Trop belle!!!

    Valérie a dit…

    Cette page est juste géniale!!! Oh comme j'adore! Les couleurs, les papiers, les étiquette... que du bonheur!
    Bizzz

    Genmanou a dit…

    Quelle superbe page !.... Tout y est, même les taches d'encre !Couleurs, dispo et journaling sont excellents !

    Marie-Pierre a dit…

    Elle est vraiment jolie ta page et les taches d'encre sont pile poile à leur place !
    Bises