mercredi 22 septembre 2010

C'est l'automne ...

Certaines ont commencé à faire mijoter des petits plats, à faire de délicieuses tartes aux prunes.
Moi, j'ai fait une p'tite virée à la droguerie, acheter de la laine d'alpaga et plumette douce-douce-douce pour tricoter un cache-coeur et des mitaines qui me tiendront chaud-chaud-chaud quand la bise sera venue.
 



Merci de passer par ici, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot doux 
(merci pour tous vos petits messages pour "Challenge du dimanche". J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page, et tout autant à lire les petits mots de chacune).

3 commentaires:

Mauxane a dit…

Tu as bien de la chance d'avoir la Droguerie chez toi. J'espère qu'on pourra voir tes créations finies!
Bisous

Genmanou a dit…

Tu me donnes envie de ressortir mes aiguilles à tricoter...

Marie-Pierre a dit…

aaaaah la droguerie, voilà bien un endroit dans lequel j'irais bien me perdre. La couleur que tu as choisie est très belle, je me réjouis de découvrir ta réalisation !
Bises